Gestion des litiges

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Après réception de votre livraison Vous disposez de 48 heures pour envoyer votre réclamation.

Vitafrais s’engage à les traiter dans les 8 jours maximum après réception


Litige qualité

Il faut impérativement fournir :

  • Le Numéro de lot
  • La DLC ou DLUO
  • et pour répondre à la demande de nos fournisseurs, une photographie des produits

Litige transport

Il faut impérativement signaler sur la lettre de voiture

  • S'il y a de la casse
    • Le nombre de colis ou unités
    • La désignation produit
    • Le motif
  • Si un colis est manquant
    • Le nombre de colis reçus ou manquants
    • Le motif

Ces procédures sont nécessaires pour obtenir le remboursement des transporteurs et des fournisseurs. En cas de non respect de celles-ci, la demande de réclamation ne pourra pas être traitée.


Procédure de traitement du litige :

Vitafrais vous adresse un Accusé de Réception du litige.
Après validation par le service qualité, un avoir est généré avec la facture suivante, déduit de la LCR

Ne détruisez pas la marchandise avant réception de l’Accusé de Réception de litige




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