Gestion des litiges

Vous n'êtes pas encore client Vitafrais

pour ouvrir votre compte client, nous avons besoin de :
  • Nos C.G.V. signées par vos soins (à télécharger ici )
  • Votre Kbis
  • Votre numéro de T.V.A intracommunautaire
  • Votre R.I.B.
Envoyez l'ensemble de ces documents à notre adresse. Votre compte client est créé en 48 heure après la réception des documents.

VITAFRAIS - Service Clients
Parc d'Affaires Reims Champigny
Allée Jean-Marie Amelin - Bât. D
51370 CHAMPIGNY

Connexion utilisateur

Après réception de votre livraison Vous disposez de 48 heures pour envoyer votre réclamation.

Vitafrais s’engage à les traiter dans les 8 jours maximum après réception


Litige qualité

Il faut impérativement fournir :
  • Le Numéro de lot
  • La DLC ou DLUO
  • et pour répondre à la demande de nos fournisseurs, une photographie des produits

Litige transport

Il faut impérativement signaler sur la lettre de voiture
  • S'il y a de la casse
    • Le nombre de colis ou unités
    • La désignation produit
    • Le motif
  • Si un colis est manquant
    • Le nombre de colis reçus ou manquants
    • Le motif

Ces procédures sont nécessaires pour obtenir le remboursement des transporteurs et des fournisseurs. En cas de non respect de celles-ci, la demande de réclamation ne pourra pas être traitée.


Procédure de traitement du litige :

Vitafrais vous adresse un Accusé de Réception du litige.
Après validation par le service qualité, un avoir est généré avec la facture suivante, déduit de la LCR

Ne détruisez pas la marchandise avant réception de l’Accusé de Réception de litige