Nos engagements VITAFRAIS

Vous n'êtes pas encore client Vitafrais

pour ouvrir votre compte client, nous avons besoin de :
  • Nos C.G.V. signées par vos soins (à télécharger ici )
  • Votre Kbis
  • Votre numéro de T.V.A intracommunautaire
  • Votre R.I.B.
Envoyez l'ensemble de ces documents à notre adresse. Votre compte client est créé en 48 heure après la réception des documents.

VITAFRAIS - Service Clients
Parc d'Affaires Reims Champigny
Allée Jean-Marie Amelin - Bât. D
51370 CHAMPIGNY

Connexion utilisateur

Nos engagements produits

Priorité aux produits d’origine France

En France, nous avons la chance d’avoir des régions qui regorgent de ressources, tant en diversité qu’en qualité. Quoi de plus normal, sachant cela, de soutenir les filières agricoles biologiques française ? C’est pourquoi, nous avons fait du référencement des meilleurs produits issus de nos terroirs français, une réelle priorité.
Et cela nous permet aussi de rester en cohérence avec nos convictions écologiques en faisant appel à la production locale, et en minimisant les distances de transports.

A.O.P. et I.G.P. et savoir-faire traditionnels bio

Tous ces acronymes sont autant de garanties de qualité et de preuves de la richesse des saveurs des terroirs français.
Mais il en existe bien sûr d’autres, hors de nos frontières qui sont également très appréciées de nos consommateurs, c’est pourquoi nous avons étendu nos recherches d’A.O.P., S.T.G. et I.G.P. et de tous les savoir- faire traditionnels, chez nos voisins Européens.

Nous sommes donc ainsi en mesure de vous proposer des produits de qualité, garantie par les mêmes labels que ceux de nos régions.

Innovations

Outre ces valeurs sûres, unanimement reconnues, nous avons également développé de vraies innovations produit.
Nous sommes constamment en veille pour dénicher des références que l’on ne trouvait pas encore sur notre marché Bio, et qui présentent toutes les garanties que l’on peut attendre d’elles.
En étant à l’écoute de nos clients, de leurs consommateurs et de leurs besoins, nous sommes allés chercher des produits innovants en terme de format, de recette ou de tout ce qui peut répondre aux demandes du marché, et peut-être même, les devancer.

Nos engagements Services

Disponibilité

Nos bureaux sont ouverts de 8h à 19h, du lundi au vendredi. En 2015, notre temps moyen de réponse téléphonique a été de 9 secondes, et notre taux de traitements des appels s’élève à 99 %. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette disponibilité.

Réactivité

Écouter, renseigner, apporter des réponses dans les meilleurs délais, telle est la mission confi ée à nos équipes pour satisfaire nos clients.